La politique de l'emploi de Sarkozy : Gérer la misère

Publié le par solidarchom

thumbnailCATHK7SV.jpg

 

SARKOZY Le bonimenteur vendeur de FLANS

 

Il y a deux mois le Président de la République avait annoncé l'embauche de 1.000 emplois de conseillers emploi pour venir renforcer les effectifs des conseillers Pôle Emploi.

 

Aujourd'hui, nous faisons une recherche sur le site de Pôle Emploi sur les offres de conseillers emploi au niveau national et le résultat est sans ambiguité : 150 offres d'emploi, encore une promesse qui se transforme en mensonge.

 

Donc, on peut se demander où en sont ce millier d'emplois annoncés par Sarkozy que fait vraiment notre gouvernement pour lutter contre le chômage, des annonces et des cadeaux aux patrons par des mesures qui ont des effets d'aubaines comme par exemple l'exonération des charges pour les plus de 50 ans. Dans le même temps, le nombre d'emplois détruits en France ne cesse de progresser.

3273224[1]

 

La seule politique de notre gouvernement, nous enfumer au propre comme au figuré. Hier Sarkozy a prévenu qu'une personne qui regarderait des sites prônant la haine pourrait subir une peine pénale. Nous lui disons chiche, relisez Monsieur SARKOZY votre discours de Villepinte ou de Lyon ou vous avez fait hué les chômeurs et les syndicalistes, vous stigmatisez les assistés et les étrangers.

 

Les patrons profitent du chômage pour baisser d'une manière drastiques les salaires, lorsque vous analysez les offres d'emploi en un an, les salaires proposés ont baissé de plus de 15% et certaines annonces sont carrément scandaleuses des postes de BAC + 4 au SMIC. Alors que le SMIC est le salaire de référence pour un emploi non qualifié cette règle est bafouée.

 

Rappelons que la constitution de notre pays dit qu'aucun Français ne doit pas être privé d'emploi. La preuve que notre constitution est bafouée par nos gouvernants. Dans un mois chacun devra prendre ses responsabilités de citoyens. Donnez sa voix pour continuer dans la misère ou donnez sa voix pour que notre peuple reprenne espoir mais celà en toute lucidité en sachant qu'un vote ne suffit pas et qu'il doit être suffit d'une mobilisation des chômeurs pour demander nos droits et être aider dans nos recherches avec un Pôle Emploi qui aura vraiment les moyens d'aider les chômeurs.

 

Merci de relayer notre message et suivez nous sur Twitter

 

JV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article